vendredi 3 août 2007

Vacances, vacances, vacances


Voilà où je vais passer mes vacances
Bonnes vacances à ceux qui partent !
Bon courage à ceux qui restent
Pour ma part, je part 15 jours dans un grand coin de verdure !
pour avoir une toute petite idée de là où je vais, si vous en avez envie, cliquez là http://www.auvergne-centrefrance.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Me tromperais-je? on dirait Bughes??
J'adore cette maison, elle est toute délabrée mais c'est ça qui fait tout son charme! Ca fait seulement 3ans que j'connais ce p'tit coin de paradis et c'est déja ma destination favorite de vacances. Pour en revenir à la maison, j'adore le fait de passer par 3 ou 4 chambres pour en atteindre une autre. J'adore la tourelle avec ses escalier super raide et surtout les toilettes de la tourelles!!! j'adore la cuisine parce que malgré le four pas ultra performant on mange toujours super bien! Mais j'adore cette maison surtout parce que c'est un endrois où j'découvre des gens chaque année...y'a toujours du monde mais malgré ça c'est un coin super calme ! Je finirais par dire que même si y'a pas énormement de choses à faire, ben on trouve toujours à s'occuper...

neuronne

Anonyme a dit…

Ca donne envie...