jeudi 1 mai 2008

Tout simplement :

Merci... ...Merci à Toi ... ... Merci à Vous !

Pour votre assistance,
Pour les nombreux fous rires,
Pour votre (grande ?) patience,
Pour le temps accordé .

La personnalisation d'un nouvel appartement n'est pas une chose simple à faire surtout avec un bricoleur (du dimanche...) . C'est important de se sentir bien chez soi. C'est un épisode (pas encore terminé !) mémorable de notre vie. Voici les guests Stars de cet épisode de folie !

ευχαριστώ M Papa,
°°°°°°°
Gracias Clairoune y Fred
°°°°°°°
Dziękuję Madame Colgate,
°°°°°°°
Néothib & NéoGab,
°°°°°°°
Thank you Ti Bouchon & Co,
°°°°°°°
Danke Neuronna(s)....,
°°°°°°°
Misaotra la Morue,
°°°°°°°
Chokrane Tectonic MAn,
°°°°°°°
Trugarez Le Faiseur de miel & Familly,
°°°°°°°
Obrigado La Quickette,
°°°°°°°
Merci au vrai Bricoleur ....
°°°°°°°
Wii Man & Wow Man & El Coconniero
°°°°°°°


Je pense avoir oublié personne (heu, mais c'est qui personne ?). Nous ne devrions pas tarder à vous recevoir sous peu pour une petite fête entre amis.

Et comme le disait un pote :

"Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux."
- Epicure -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si j'me suis fais agresser par une planche en montant le meuble, même si tu m'a refiler les trucs les plus lourds à porter et qu'en plus t'as critiqué mon gâteau ( lool ) ce fut un réel plaisir de vous donner un petit coup de main!!!
neuronne

Anonyme a dit…

le passage d'un appart F3 blanc à un F45 ( au moins! on s'y perd!) vert, bleu, rouge, jaune... fut une grande partie de rires (et de tours de reins !)
je me suis decouvert un talent particulier ds la peinture murale grace à vous (non, je plaisante, c'est pas vrai lol)
en esperant que les enfants, le chat et tous les meubles ont trouvé leur coins!
je vous embrasse fort
jess la quickette

Anonyme a dit…

tsy misy fisaorana namako !
Je t'ai pas encore donné ma note de pressing pour le bleu sur mon jean.
la Morue